1882, délibération de la commune pour les réparations du clocher

1882, délibération du conseil pour les réparations du clocher de l'église

L'an 1882 et le 18 octobre, le conseil municipal de la commune de Castelnau Rivière Basse s'est réuni en séance extraordinaire autorisée par Mr le préfet dans le lieu ordinaire de ses séances sous la présidence de Mr lacome, maire, y étaient présents M.M Barbe, Malartic, Saillères, Lafitte, Dufourc Clarac, Dufourc Jean pierre, Lacome, maire.

Mr le maire expose au conseil que, sur sa réclamation la compagnie La France à laquelle les bâtiments publics de la commune sont assurés contre l'incendie, a accordé aprés vérification d'experts une indemnité de 219F, 40 centimes pour dégâts occasionnés au clocher par le feu du toit et il insite le conseil à décider que cette somme sera versée dans la caisse municipale pour être employée aux réparations que nécéssite l'état du clocher. Aprés délibération le conseil décide que cette somme sera versée dans la caisse municipale,et que cette somme soit employée à payer les réparations du clocher.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×